Venez faire vivre votre star préférée en Italie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pas biennn (pv qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florian Mathis
Admin

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Ven 30 Juil - 14:24

Tout semblé si floue en cet instant mais en même temps ça commencer à s'éclaircir..Non pas de ma vue puisqu'il fait toujours aussi noir,mais les bruits exterieur je les entend,tout comme j'entend Marie me parler et me dire qu'elle est désolé..Non ..Non rien est de sa faute ,tout est de la mienne,j'ai tout foiré..J'ai perdu mon meilleur ami,ma soeur,la femme que j'aimer et je ne sais même pas dans qu'elle état est mon amant..Je serra un peu la main de Marie comme pour lui dire que oui je l'entendait parler..J'ouvrit les yeux tant bien que mal mais la lumiére ne venait pas..Je posa alors ma main sur mes yeux et sentit ceux ci ouvert..Je commença alors à paniqué sachant que j'était sencé voir quelque chose mais que je ne voyait rien..Je me mis alors à dire..

-Je..Je voit rien..Marie..Mes yeux je voit plus rien..Mikaele..Ou est Mikaele.??

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveitalie.meilleurforum.com
Carole Mathis
Admin

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Ven 30 Juil - 14:31

*carole etait toujours a l'acceuil entraint de s'enerver contre la dame de l'acceuil car elle ne disait aucun infos pour son frere!*
*elle recu un message de Marie indiquant la chambre de son frere, elle lui remercia d'un sms!*
*regarde la dame de l'accueil!*

-J'ai peut etre 15 ans mais ca ne donne pas le droit de ne me rien informer sur l'etat de mon frere! Merci franchement qu'elle accueil de m***e! Et apres on dit que c'est un acceuil regarder comment vous acceuiller les gens! Merci bande .............!

*prefere partir que de les insulter encore plus!*
*va a la chambre de son frere!*
*entre tout doucement!*
*referme la porte!*
*n'ose pas s'approcher de lui de peur qu'il ne veux pas d'elle!*
Mikaele Leone

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Ven 30 Juil - 14:34

mikael étentdant tous ce qui ce passait il entandait marie mais il était comme paraliser il ne pouvais ouvris ses yeux ni parler seul sa mainxs était moblie . ildevais communiquer avec elle. qaudn il entandis la voix de sonamant l apeller sa main trambla de plus en plus vite dans cellede marie. des larme sortaitde ses yeux clos
Marie Martin
Admin

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Ven 30 Juil - 14:37

*elle entendit Flo parler...Si elle s'en voulait enfin en voulait a ses fans non mais pour qui il c'était pris...Elle sentit la main de Flo serrer la sienne ce qui la rassura un peu et vu celui-ci les ouvrirs...Un peu soulagé mais toujours triste pour Mikaele,elle regarda Flo qui ne voyait plus rien enfin floue quoi...Il était pour rien ,il aavit juste demander de l'écouter et ne l'avait pas fais...et en plus a encore froid mdr,tremble un peu de froid*

-Flo je suis la...Ils ont quoi tes yeux???....Tu viens de te réveiller de l'insomnis c'est normal,la à cotés mais encore dans son subconscient

*pleure encore a froid en plus et son fils qui se manfiestaient enfin rien de comment dire de trés positif pour dormir de toute façon elle n'aurai pas réussit a dormir de toute façon son regard perdu*

-Tu sais je vais te dire je ne sais pas pourquoi une femme aussi nulle que moi ai de la chance de t'avoir

*elle sentit la main de Mikaele tremblait*

-Et toi je mérite pas de t'avoiir comme confidant ou meilleur amis,non sa ne vient pas de toi mais de moi qui fait tout foirer a chaque fois...Promis je vous laisserz toi et Flo aprés je vous es déja assez fait de mal comme sa

Florian Mathis
Admin

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Ven 30 Juil - 14:42

Je continua de touché mes yeux de mon autre main..Je ne voyait rien ,même pas d'ombre rien,j'essaya de me calmer en entendant Marie parler me disant que s'était normal mais non je suis sure que se n'est pas normal je devrait au moin voir de la lumiére mais la rien,pas de lumiére pas d'ombre rien du tout..

-Non Marie je ne voit plus rien..Je..Je suis aveugle..aide moi je t'en prie..

Je m'accrocha à elle appeuré par se qu'il m'arrivé en cet instant..Lorsque je l'entendit me dire que Mikaele était à mes côté ça me rassura mais pas vraiment puisqu'elle me dit que celui ci est encore dans le coma..Je me mit alors à pleuré aprés Mikaele lui demandant de se lever..

-Mikaele je t'en prie j'ai besoin de toi,j'ai besoin de Marie et du bébé ainsi que de ma soeur..Je ne veut pas vous perdre je vous en prie..Marie J'ai peur..

Carole Mathis
Admin

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Ven 30 Juil - 14:49

*carole etait dans la chambre de son frere et de Mika!*
*elle ne bougeait pas, ni de bruit!*
*elle ecouta ce qu'il se passa!*
*elle se senti toucher pas ce que son frere vient de dire qu'il ne voulais pas la perdre!*
*elle eu les larmes aux yeux et s'approcha doucement de son frere et lui pris sa main doucement!*

-Frero je suis la je serait pour t'aider n'est pas peur!

*elle lui disait d'une voix faible de peur d'etre rembarrer!*

-Je t'aime!
Mikaele Leone

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Ven 30 Juil - 15:00

apres un effort pénible il ouvris les . ine pe pus que laisser tombé sa téte sur le coté pour les voire ; il put bouge plus facilement les doigh dan sles aire il inscris le mon ecrire en l e lettre invisible il devais communiquer par lecriture
Marie Martin
Admin

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Ven 30 Juil - 15:10

*Marie regarda Flo les larmes auxyeux et lui tenit encore la main elle reagrda carole s'approcher de Flo,elle avait encore froid et ne voulais pas dormir...Elle le regarda et se souvint ce que lui avait dit le médecin...Puis posa son regard su Flo de peur qu'il soit aveugle toute sa vie*

-Tu...Tu...As reçut un coup c'est pour sa que tu...ne voit rien,je suis désolée je suis désolée j'en suis entiérement coupable...Flo je vous es trop fait souffrir tu ne mérite pas une femme qui te fais souffir autant...je me sens responsable de ce qui vous arrive vous ne le méritiez pas

*elle regarda Mikaele qui avait enfin ouvert les yeux elle regarda le mot qu'il avait écrit mais ne compris pas elle alla chercher une feuille de papier et un stylo pour Mikaele...Honteuse et triste de les vois comme sa ils ne l'avaient t pas mérité*

-Et Mikaele vient de se réveiller,Catole désolé d'avoir fait autant de mal a ton frére

*A une contraction a mal...Mais ne va pas accoucher*

Mikaele Leone

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Ven 30 Juil - 15:12

Il ecrivit su le paper dune main tramblante " c'est pas de ta fautes Marie. c'est de ma mien.." c'était tres mal ecrit mais compréensible
Florian Mathis
Admin

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Ven 30 Juil - 15:24

Je continua de m'accrocher à Marie sous le stress et la peur que je ressentait de ne rien voir ainsi..J'entendit alors ma soeur parler et chercvha a la touché de la main mais ne sachant pas ou aller je toucha a plusieurs reprise le mur..Je fit d'une petite voie toute paniqué..

-Carole??Je voit plus rien..J'ai peur,je veut pas rester ainsi..Je veut vous voir,voir Mikaele ,je veut le toucher svp..

J'avait comme cet envie de le touché pour voir si il aller bien ,je voulait l'entendre parler ou au moin entendre son coeur battre ,je voulait être sure que l'on ne me mente pas et le savoir vraiment en vie...Je me mis alors a pleurer en entendant ma soeur dire qu'elle sera la pour moi quoi qu'il arrive..J'entendit alors Marie et secoua la tête en disant!

-C'est pas toi,c'est moi qui est tout foiré avec tout le monde tu n'a pas a t'en vouloir,je n'avait pas a te mentir..Comment va le bébé??

Carole Mathis
Admin

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Ven 30 Juil - 15:31

*Carole est auprès de son frere!*
*elle le regarda faire!*
*alla vers lui pour qu'il sache qu'elle est la près de lui pour qu'il a voit a sa manière!*

-Je suis la Flo, vient je vais t'emmener auprès de Mika!

*elle le guida tranquillement et posa ses main sur le corp de Mika!*

-Il est la!

*elle laissa ses larmes couler!*
Marie Martin
Admin

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Ven 30 Juil - 15:38

*lle les regardas en sentit encore la contraction que lui faisait son fils,elle avait mal elle souffla en se levant,elle laissa faire Caro puis regarda Mikaele...Elle rgearda le mot qu'il avait marqué elle finit par le regarder*

-Non Tout est de ma faute Mikaele ce n'est pas la tienne et ton enfant va bien Flo

*elle les regardas tranquiillement avant de se lever et alla dans le couloir,elle s'affala par terre en pleurant et essayant de calmer soon fils...Cpoupable de tout sa*

-Dieu pardonner moi

*pleure et tremblant de froid*

Mikaele Leone

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Ven 30 Juil - 16:30

des quil sentit la mains de flo sur lui il la saisit et la serra
Florian Mathis
Admin

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Sam 31 Juil - 11:03

Je chercha à touché ma soeur de la main ,lorsque celle ci vint vers moi je me redressa un peu maladroitement ne sachant pas trop ou je mettait les pieds..J'avançais petit par petit trop peur de chope quelqu'un ou de me prendre un mur..Je me cramponé un peu à elle comme ci elle pouvait m'aider à évité tout ses incident..Lorsqu'elle posa mes mains sur Mikaele je souriat doucement heure de voir que oui il était encore en vie..je glissa mes mains comme je le pouvait sur son visage avant de sourire en le sentant saisir ma main et la serré..

-Revient Mikaele je t'en prie..J'ai besoin de toi moi..Et Marie aussi à besoin de toi et ton frère,tu as pensé à ton frère??Lui aussi à besoin de toi!Alors stp ne nous laisse pas..

Je laissa mes larmes couler cherchant de mon autre main à attrapper le bras de ma soeur,ben oui j'ai peur de tomber et quand on voit rien ça fou le vertige je vous assure..

-Merci Carole d'être la pour moi malgrés tous se que je t'ai dit..Marie??Ou est Marie??

Mikaele Leone

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Sam 31 Juil - 11:17

quant il entandis que mari était apparament partie iagita encore plus sa mains dans celle de flo. allez uneffort essaye dede sortir un mot ou deux du voix faible , une voix dagonisant.

vas ..la .. rejoindre .. moi .. pas important .. elle plus importante que .. moi
Marie Martin
Admin

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Sam 31 Juil - 12:27

*Toujours assise a cotés de la porte en pleurant encore,regarde les infirmiers passer tremblent de froid continue a masser son ventre en pleurant...Malgrès le faite qu'ils lui ai dit que ce n'était pas de sa faute elle se sentait entièrement coupable toute tremblottante de froid....N'arrive pas a se calme...N'a pas pris de veste en plus pour avoir ne plusa voir froid...Elle ne bougea pas et resta dans le même état que quand elle était sortit de la chambre,elle se fit dévisager mais avait la tête ailleurs....*

Carole Mathis
Admin

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Sam 31 Juil - 14:52

*Carole avais accompagner son frere aupres de Mika!*
*elle l'avais guider en fesant bien attention a ne lui pas faire de crasse, elle etait conscient que les yeux etait vraiment important et que sans la vie c'est comme ci on n'avais plus de langue et plus de gout!*
*elle resta auprès de son frere et de Mika!*
*Elle ne pouvais pas encore parler a Mika mais elle se laissa s'approcher de lui pour lui approter le soutient meme si se n'etait pas ca encore!*
*elle senti que son frere la cherche!*
*elle posa sa main sur son frere!*
*elle le regarde et l'ecoute!*
*va dans ses bras doucement pour ne pas le faire tomber et ni le brusquer!*

-je m'excuse pour tout ce que j'ai fait Flo, je vais essayer de faire moins de conneries, j'ai bien dit que je vais essayer je ne suis pas sur encore!

*elle regarda ou est Marie puis regarde son frere!*

-Elle est plus la, je te remet dans ton lit et je vais te la chercher?
Florian Mathis
Admin

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Sam 31 Juil - 14:57

*Je laissa une main sur ma soeur et l'autre sur Mikaele,tant que je les tient tout va bien mais bon faut bien que je les lache aussi et ses chose que je fait lorsque j'apprend que Marie n'est plus dans la chambre..Je caressa doucement la main de Mikaele a la place de l'embrasser ben oui je sais pas ou il est vraiment et j'ai pas envie d'embrasser l'oreiller mdr..*

-Je revient ,attend moi la un..hé non vous êtes tout les deux important pour moi sans vous je ne suis plus rien et sans ma soeur non plus..

*Je toucha le bras de ma soeur et secoua la tête à sa question tout en disant*

-Amménne moi prés de elle tu veut bien??J'ai besoin de lui parler..

Mikaele Leone

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Sam 31 Juil - 15:22

cette caresse le rassura mais il sinquiet pour marie etr son enfant , sa nenervais de rester dans le lit paraliser sans rien faire
Carole Mathis
Admin

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Sam 31 Juil - 15:33

*Carole regarda son frere!*

-D'accord, suit moi je vais te guider!

*puis l'accompagnat a marie en fesant bien attention pour lui!*
*elle ouvrit la porte et regarda si Marie est pas loin!*
*elle la vit!*

-Marie?! ... flo a besoin de toi il veux te parler!
Marie Martin
Admin

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Sam 31 Juil - 15:38

*la regarde recoquevillé les yeux rouges a force de pleurer..Recroquevillé un peu sur elle même en tremblotant de froid...A essayé de se calmer mais n'y arrive pas....Elle resta assise sans bouger et regarda Flo...Toujours les larmes aux yeux..Essait de faire genre elle ne pleure plus ou elle est forte donc essait de cacher sa voix tremblotante*

-D'accord...

Florian Mathis
Admin

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Sam 31 Juil - 16:35

Je posa ma main sur l'épaule de ma soeur et la suivit jusqu'au couloir,je souriat docuement en l'entendant parler à Marie..Je posa ma main sur le mur et mit ensuite mon dos contre celui ci pour me laisser aller et m'assoir à côté de Marie..Je chercha de ma main aprés la jeune femme et toucha la main froide de cet derniére..

-Tu as froid Marie!Pourquoi n'a tu rien dit??

Je la prit contre moi enfin comme je pouvait car en voyant pas clair nos geste peut paraitre un peu maladroit..

-Ne t'en veut pas pour tout ça ,tu n'y est pour rien rassure toi!

Mikaele Leone

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Sam 31 Juil - 17:13

Mikaele sinquiettede plus en plus pour marie la pauvre elle allais ce rendre malade
Carole Mathis
Admin

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Sam 31 Juil - 18:21

*Carole lassa son frere auprès de Marie!*
*elle se demanda si elle pouvait aller voir Mika!*
*puis decide d'entrer dans la chambre!*
*referme la porte!*
*va vers Mika!*
*hesite a lui prendre sa main!*
Marie Martin
Admin

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   Sam 31 Juil - 18:25

*elle les regarda et le laissa faire et le laissa s'installer auprès d'elle certes il faisait attention a comment il la prnait contre lui...Elle l'avait aider bien sur pourquoi elle lui avait rien dit???...Tout simplement parce qu'elle ne voulais pas leur creer plus de malehur alors qu'ils en avait déja...elle regarda Flo*

-Tout sa pour pas vous vous procurer plus de soucis que vous en avez déja

*elle fit un petit sourire elle ne pouvait se dire que ce n'était pas de sa faute...c'était ses fans a elle qui avait fait sa elle resta contre Flo elle avait un peu plus chaud*

-Tu sais j'ai du mal a y croire j'ai vu les personnes qui vous ont fait sa c'était quelques-un de mes fans voila pourquoi je m'en sens coupable...Et puis je pensais pas ce que j'avais dit vis-à-vis de la dispute qu'on a eu j'ai besoin de toi...De Mikaele pardonne moi...Finalement je ne t'en veut pas et vous vous retrouvez dans un état épouvantable du a mes fans comment ne pas s'en sentir coupable

*a encore des larmes qui coulent encore*[b]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   

pas biennn (pv qui veut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant