Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Live star n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mister x

mister x


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : ici

Live star n°1 Empty
MessageSujet: Live star n°1   Live star n°1 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:03

Chéres stars bonjour!

Je me présente ,je m'appelle Mister. Je suis le cauchemard de toutes les stars qui se sont installés en Italie!Hé oui l'Italie n'est plus le paradis lorsque je suis la!Je raconterai dans mes numéro tout sur votre vie ,sur celle des autres ..Je dirait vos defaut ,vos dérapages,apprendrait les bonnes nouvelles,tel que les naissances et mariages mais biensure mes articles seront la plus part du temps composé de vos defaut et dérapage!

Allez stop au bavardage et passont aux choses sérieuses!

Tout d'abord je vais vous parlez d'un jeune couple qui nous nous laisse pas du tout indifférent avec leurs histoires compliqué!Je parle biensure de monsieur Florian Mathis et de Madame Marie Martin..Les deux jeune gens se sont rencontré lors de la magnifique comédie musical de mozart..Depuis se sont deux inséparables qui vont fêté l'arrivée de leur premier enfant..Il se trouve que la jeune femme est enceinte de 5 mois ,félicitations aux deux parents ..Le papa quand à lui à dut faire un voyage en France pour aller donner un dernier adieu à l'un ses copains mort d'un accident de moto..C'est en compagnie de Mikaele Leone qu'il s'est rendu au funéraille de son camarade..D'aprés nos source les deux jeunes gens ne seraient pas que des simple amis ,mais ça nous en repparlerons la semaine prochaine!

En parlant de femme enceinte nous allons vous parlait maintenant d'une jeune futur maman célibataire..Il s'agit de la belle Julie Zenatti..Il se trouve que cette dernière est enceinte de jumeau depuis maintenant six mois et demi..Mais Julie ou est le papa??Vous voulez savoir qui est le papa??Ok ont vous le dit..Il y a six mois d'ici la belle Julie à passé une soirée entre ami avec son ancien compagnon Patrick Fiori..Mais bon comme tout le monde sans doute la soirée ne sais pas terminé qu'en regardant des film ,non non ça à bien était plus loin!D'ailleurs le jeune homme à prit la fuite le lendemain sans rien dire à la jeune femme..allait savoir ,peut être qu'il s'en voulait d'avoir couché avec son ex !Mais bon il va s'en vouloir longtemps car le voila papa de deux petits garçon maintenant!Bravo monsieur Fiori et félicitation à la futur maman qui à bien caché son jeu!La suite dans le prochaine épisode!

Nous souhaitons la bienvenue à tout les petit nouveau et un bon séjour à nos stars favoris dans les belles villes d'Italie!

Bye bye et à la semaine prochaine!

D'ici la,sortait couvert!

Revenir en haut Aller en bas
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Live star n°1 Empty
MessageSujet: Re: Live star n°1   Live star n°1 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:08

Non Mais de quoi je me mèle???
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Live star n°1 Empty
MessageSujet: Re: Live star n°1   Live star n°1 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:09

ouai de quoi je me mêle ??

si je te retrouve je t'arrache les tripes ,attention femmes enceintes trés méchantes XD

je vais dire quoi moi à Patou maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Live star n°1 Empty
MessageSujet: Re: Live star n°1   Live star n°1 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:11

C'est quoi cette Histoire???...Pff N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Live star n°1 Empty
MessageSujet: Re: Live star n°1   Live star n°1 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:37

nan mais lasser moi le tailler en petit morçeau grrr des que je sort du coma s a va étre sa fête xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live star n°1 Empty
MessageSujet: Re: Live star n°1   Live star n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live star n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: Moyen de Communication :: La gazette-
Sauter vers: