Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un repas en solitaire (Marco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Love Hewitt

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Un repas en solitaire (Marco)   Dim 25 Juil - 13:07

Jenni avait décidé de sortir ce soir là et elle avait dit à sa colocataire qu'elle ne mangerait pas avec elle ce soir. En fait, Jenni avait envie de prendre l'air. Elle avait d'abord pris sa voiture et s'arêta sur la plage où elle gara sa voiture non loin de la plage.

Elle marcha donc sur la plage et l'air marin lui fit le plus grand bien, elle aimait la solitude mais depuis quelques temps, elle se sentait un peu mal car sa vie amoureuse était désespérément vide et elle se demanda si elle n'allait pas rencontrer un bel italien qui lui ferait peut-être la cour.

Quoiqu'il en soit, après une belle ballade, elle retourna donc du côté des restaurants. Et comme elle est américaine, elle ne connaît pas les spécialités italiennes. Elle choisit donc un restaurant italien d'où le cadre lui parut sympathique et s'assit donc seule à une table. Quand quelqu'un l'accosta...


Dernière édition par Jennifer Love Hewitt le Dim 25 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco Welde

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Un repas en solitaire (Marco)   Dim 25 Juil - 14:49

Marco était en repos aujourd'hui, enfin si on pouvait appeler ça repos puisqu'il avait tout simplement profiter de son jour de repos pour bosser sur son album qui se prépare doucement à sortir, ici en Italie, là où il avait acquis une petite célébrité non négligeable ! Après avoir terminé une chanson, enfin il restait à fignoler certaines petites choses, mais il verrait ça plus tard ! Là il était partie se promener pas très loin de la plage, mais à l'écart de la foule qui s'agglutinait sur le sable .. Vers les coups de 13h30, il se dirigea vers un restaurant italien, enfin vers celui où il avait l'habitude d'aller chaque semaine pour s'y détendre !

Il rentra dans le restaurant et sans vraiment y prêter attention , il se dirigea vers Jennifer sans l'apercevoir au premier abord puisqu'il se dirigea tout simplement vers la patron du restaurant pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Love Hewitt

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: Un repas en solitaire (Marco)   Lun 26 Juil - 15:23

Jennifer était en contrainte d'être en vacances car sa série "ghost whisperer" s'était subitement arrêtée alors que sa série avait super bien fonctionnée. A vrai dire, Jenni n'avait pas trop le moral pour cela qu'elle ressentait le besoin d'être seule.

Peut-être allait-elle rencontrer quelqu'un qui lui ferait un peu oublier ses soucis d'ordre professionnel. Et puis c'était de sa faute à elle si elle était seule, elle en avait conscience. Elle avait eu une relation avec un jeune homme qu'elle l'avait laisser tomber pour justement sa série. Mais là, elle se sentait désespérément seule.

Elle n'avait pas oublié Marco, il avait beaucoup de charme, drôle de surcroît, il adorait la faire rire, pourquoi fallait-il que la vie professionnelle les avait soupiré, pensa Jennifer avec tristesse.

Quand soudain, elle le vit Marco, son coeur se mit à battre la chamade malgré elle. Il n'avait pas changé si, peut-être les lunettes, il n'en portait pas avant. Mais c'était lui, bien lui... Elle se sentit rougir en le revoyant alors qu'elle ne s'attendait pas à le revoir.

La belle Jenni se dit que Marco avait dut lui en vouloir qu'elle l'ait quitté comme ça sans rien lui dire. Soudainement, elle se mit à culpabiliser. Elle fit mine de lire la carte où on lui proposait les menus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco Welde

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Un repas en solitaire (Marco)   Lun 26 Juil - 15:53

Pourquoi était-elle partie ? Il se posait toujours cette question le MArco, même si au fond de lui-même il se doutait de la réponse, c'était certainement dû à son boulot d'actrice. Il n'avait jamais voulu l'admettre mais il savait qu'un jour ou l'autre elle partirait pour sa carrière, et il était prêt, seulement si elle lui en aurait parlé.. MAis là, elle était partie sans rien lui dire, alors oui il n'avait pas compris et avait été profondément blessé.. Mais il s'était fait une raison .. Sans pour autant l'avoir oublié !

Au niveau du physique, évidemment il n'avait pas changé.. Même si une certaine période c'était écoulée depuis leur séparation .. Il portait juste des lunettes, ce qu'on pouvait appeler 'fantaisie' puisque ce n'était pas du tout des lunettes de vue !

Arrivé au restaurant il parla quelques minutes avec le patron, déconnant un peu sur tout et se recula pour laisser passer un serveur ! Mais avec la maladresse légendaire dont il faisait part, il bouscula la table qui était juste derrière lui, renversant ainsi le verre qui s'y trouvé.. Confus il se retourna pour s'excuser mais s'arrêta stupéfait au milieu de sa phrase...

-Je vous prie de m'exc..

Et le voilà scotché sur place... Il n'arrivait plus à dire quoique ce soit devant Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Love Hewitt

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: Un repas en solitaire (Marco)   Mar 3 Aoû - 10:14

Jennifer continua à regarder le jeune homme qui déconnait, oui c'était bien lui "son" Marco. Il n'avait pas changé car il n'était pas si loin d'elle en train de déconner avec le patron.

Jenni non plus n'avait pas oublié Marco, rien qu'à le revoir, cela lui fit quelque chose. Le fait qu'il n'avait pas changé enfin dans sa façon d'être. Bon ses lunettes c'est sûr c'est une autre histoire... Mais lui non il était resté égal à lui-même. Alors elle se demanda pourquoi elle était partie sans lui dire, cela avait été injuste pour lui. Et maintenant elle le regrettait amèrement...

Mais voilà qu'un petit incident arriva au restaurant et le charme fut rompu du côté de Jennifer. Elle avait un verre de coca sur sa table qu'elle avait même "oublié" de boire à partir du moment où elle avait vu Marco débarqué dans le restaurant.

Et Vlan, le verre fut renversé, la robe de Jennifer fut évidemment tâchée et elle fit "Marco mais tu ne pouvais pas faire attention..." Et là, elle demanda au patron de lui servir un verre d'eau afin de réparer les "conneries" de Marco.

Mais quand elle vit l'expression de Marco d'un air penaud et qu'il n'arrivait pas à dire quoi que ce soit "elle lui dit finalement en souriant "t'inquiète pas ce n'est rien". Elle mit sa veste car les tâches d'eau et de coca sur sa roble commencèrent à rendre un peu transparente la poitrine de Jenny qui se mit à rougir à son tour ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco Welde

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Un repas en solitaire (Marco)   Mar 3 Aoû - 21:27

Le patron, à force de le cotoyer, était devenu un bon pote. Et il aimait la belle vie, la déconnade, enfin tout ce que je pouvais apprécier chez un ami !

Je n'avais pas changé, non. Même si ma rupture brutale avec Jennifer m'avait permis de me remettre en question. Mais j'en étais ressorti lus fort, et bien décidé à ne plus me laisser avoir !

Oui, bon en même temps ce n'était pas de ma faute ! Le restaurant avait qu'à faire de plus grande allée ! Et puis voilà quoi, c'était fait, et il n'y pouvait rien. Et puis ça le vexait presque ce que tu venais de dire, même si au fond ça ne ml'étonnait pas vu ton caractère parfois impulsif !

- Bah excuse-moi de ne pas t'avoir vu hein ! Je n'ai pas des yeux dans mon dos !MArco paya sa consommation et lui recommanda un coca pour se faire pardonner. Après il n'engagea pas la conversatio, ce n'était pas à lui de le faire. Enfin c'est ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Love Hewitt

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: Un repas en solitaire (Marco)   Mer 11 Aoû - 14:26

Depuis le succès de sa série, Jenni n'avait plus eu de temps pour les histoires de coeur car très prise par son travail et aussi parce qu'elle n'avait pas oublié Marco...

Bref, maintenant elle était là dans ce restaurant en train de boire tranquillement un verre jusqu'à ce que son verre de grenadine lui tombe dessus comme ça sans prévenir.

Quand il vit la tête qu'il fit et comme la robe de Jenni commençait à se faire transparaître, elle disparut presque jusque dans les toilettesavec sa veste qu'elle remettrait ensuite sur elle. Elle ne répondit pas à Marco car elle vit le regard gourmand des hommes sur elle, ce qui lui horreur. Car au restaurant des hommes commencèrent à dévisager le corps de la pauvre Jenny. Et donc Jenni prit la fuite tellement elle se sentait mal devant tous ces regards...

Alors sans plus se préoccuper des sentiments mais plutôt des siens, Jenni préféra frotter sa belle petite robe d'où coulait l'eau du robinet et en toute intimité où enfin elle s'était cachée.

Entre temps, le patron du bar avait tout nettoyé de son côté et la robe avait enfin retrouvé toute sa blancheur mais voilà c'était mouillé. Alors elle mit sur elle sa veste et sortit enfin des Toilettes et revient à sa table et elle dit à Marco "oui tu disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un repas en solitaire (Marco)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas en solitaire (Marco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Alac, voyageur solitaire loin de son foyer...
» Nouveau JDR : Loup Solitaire en Français
» pêcheur solitaire.
» Marco colombo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: La ville :: Les restaurants :: Restaurant Italien-
Sauter vers: