Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Super heureux de te retrouver (Pénéloppe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Cage

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Super heureux de te retrouver (Pénéloppe)   Sam 24 Juil - 19:42

Ce soir c'était l'avant 1ère du film de Nicolas Cage pour son film qui doit sortir le 11 août et qui s'intitule "l'apprenti sorcier".

En ce moment, Nicolas Cage entame film sur film à cause des problèmes financiers qu'il a rencontré dernièrement avec son comptable qu'il l'a ruiné mais heureusement que son ami Johnny Deep a volé à son secours. Ainsi il peut remonter sur les planches et exercer son métier d'acteur comme il l'a toujours fait.

A une époque, il avait tourné avec la belle Pénéloppe dans "Capitaine Corelli" avec qui il avait tourné en 2001. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas revu mais il ne l'avait jamais oublié. Il faut dire qu'à l'époque, Nicolas Cage avait des problèmes personnels et surtout financiers qu'il lui était impossible d'avoir pour lui une relation affective avec une femme. Et pourtant, sa belle Péné lui avait carrément tapé dans l'oeil.

C'est alors que Nicolas Cage était au 1er rang et avant que son film commence, on attendait que les gens soient tous arrivés et enfin le film commença. A la fin du film, on applaudit le film de Nicolas avec enthousiasme, malgré sa notoriété, il ne s'attendait pas à avoir autant de succès. Mais comme il devait se "refaire", Nicolas Cage appréhendait car vraiment il voulait repartir comme de zéro et bien repartir cette fois dans sa carrière.

Nicolas Cage fut donc appelé à la fin du film, on l'applaudit encore et là le journaliste commença à poser des questions sur son film où il répondit avec un grand sourire.

Enfin la soirée terminée, Nicolas attendait que tout le monde soit parti, il était donc seul dans la salle de cinéma, enfin le croyait-il car une femme qu'il n'avait pas oublié le regardait. Elle se mit à l'applaudir toute seule, Nicolas se retourna et vit la belle Pénéloppe à sa grande surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Cruz

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Pas maintenant
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: Super heureux de te retrouver (Pénéloppe)   Lun 26 Juil - 15:58

Cela fait trois semaines que je suis arrivée en Italie,trois belles semaines ou chaque jours est un jours nouveau que j'aime découvrir..Oui je ne prévoit jamais rien à l'avance c'est ça les vacances non??C'est se laissé vivre au jour le jour sans devoir se soucié de se que l'ont fera demain..Je doit avoué que de vivre de la sorte me fait beaucoup de bien..Je sais que je peut tout prévoir pour le lendemain sans devoir me soucié si j'ai déja un rendez vous ou si je travaille se jour la..Aujourd'hui je decida de quitter une peu ma maison,cela aller faire trois jours que j'y était enfermé pour repeindre les murs de la maison mais non aujourd'hui en me levant j'avait décidé de prendre l'air ,de soufflé un peu,de toute façon ma couleurs ne va pas s'envoller et ma maison non plus!Puis j'avait appris qu'un film de Nicolas Cage passé aujourd'hui au cinéma et en dessous de l'affiche il faisait noté que l'acteur sera présent pour commenté se film..Ha cool ,moi qui rever depuis tous se temps de le revoir c'est le moment venu ^^.

Je prit un bon petit déjeuner avant d'aller me laver..Je sortit ensuite de ma beignoir et me dirigea vers ma chambre..J'attrappa des sous vêtements que j'enfila avant de regardé aprés une robe..J'en essaya une bonne dizaine avant de tombé sur celle que je voulais..Cet derniére était de couleurs rouge retomba un peu plus haut que mes genou..Une fleur y était accroché au décolté,cette robe était pour moi magnifique même si je savait que s'était bête de gaché la beauté de cet derniére juste pour un cinéma mais bon je voulez être présentable devant mon ami ,je voulez qu'il voit que j'ai fait un effort de vêtement juste pour lui..Bon soit,aprés avoir trouvé ma robe je passa par la salle de bain pour aller me maquillé légérement..en tout il me fallut plus d'une heure pour me préparé pour aller au ciné.

Une heure aprés me voici enfin prête à quitter la maison..J'attrappa mes clés et sortit de chez moi fermant ainsi la porte de la maison derriére moi!Je prit ensuite la direction de mon véhicule et entra à l'interieur avant de m'y attaché et de demarrer se dernier..Aprés avoir regardé si aucune voiture n'arrivé je m'engagea dans la rue prête à partir pour aller au ciné..Le trajet de chez moi à la salle fut assez cours,il faut dire que même pas cinq kilométre me sépare de celle-ci donc ..Je trouva une place de parking et m'y gara avant de descendre et d'attrapper mon sac pour verrouillé mon véhicule..J'alla ensuite vers la salle et me mise dans la file pour attendre mon tour.dix minutes aprés j'avait mes places et j'était entré dans la salle..Le film ne tarda pas a commencer..Je resta silencieuse tout au long de se dernier admirant la beauté de mon ami dans chaque scéne qu'il joué!Lorsque le film se termina je vit Nicola monté sur scéne et la un enorme sourire envahissa mon visage..Aprés son speach d'une petite heure je laissa les gens quitter la salle..Lorsque plus personne n'étaient présent je me mis à claqué des mains pour applaudir mon ami avant de me lever et de descendre les quelques marches qui nous séparé..Je m'avança vers lui toujours avec se grand sourire en disant:

-Se film était juste magnifique..Ou plutôt l'acteur que tu est à était magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Cage

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

MessageSujet: Re: Super heureux de te retrouver (Pénéloppe)   Mer 11 Aoû - 10:46

Nicolas vivait lui aussi désormais au jour le jour, il était célibataire et c'était aussi bien comme ça. Mais il y avait cependant une jeune femme qu'il n'avait jamais réussi à oublier, pourquoi ça il n'en savait rien... Enfin il faut dire aussi que Nicolas était en couple à l'époque et se surprenait à penser à Pénélope...

Et donc dans ce pays que Nicolas avait commencé à faire promouvoir son film et il avait eu un franc succès, Nico était heureux, enfin il allait repartir en tant qu'acteur...

En tout cas une chose est sûre est que Nico avait bien décidé de repartir comme de zéro que ce soit dans sa carrière et dans sa vie professionnelle. Et que les choses viendraient comme elles viendraient... Pour cela qu'il était venu ici en Italie.

Bref une fois le film fini, Nicolas était monté sur la scène et avait répondu à toutes les questions que les gens dans la salle voulait bien lui poser. Cela dura un moment car entre ça et les autographes, la soirée finit tard et il était fatigué.

Ensuite il resta seul, ce n'était pas plus mal, car il ressentait le besoin d'être seul. Il se dit aussi que du monde devait encore l'attendre dehors alors Nico préféra attendre. Du moins se croyait-il seul ?

Quand soudain, Nico entendit quelqu'un frapper dans ses mains et là il la vit : elle, sa belle Péné. Nicolas la regarda et lui dit "je vois que tu es toujours aussi belle et je suis ravi que mon film t'ait plu". Nico lui sourit quand elle dit "ou plutôt l'acteur que tu es était magnifique" et il lui dit "ah oui et que veux-tu dire par là ?" lui répondit-il en lui faisant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super heureux de te retrouver (Pénéloppe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Super heureux de te retrouver (Pénéloppe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade des gens heureux [facebook]
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» Super Gang
» [Story/Investigation]Fusion Titan: 10207 Bionicle Super Set?
» Super Toscans à la SAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: La ville :: Le cinéma-
Sauter vers: