Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:13

Flo et mikale était partie pour assiter a lentérrementde lamis denfance de flo . lavion avait décolé il en était deja a la moitier du trajet. miakaele avait tous fais pour que flo ce sente mieu il était en classe affaire , et il avait pays topus le voyage . or de question que il paye quoi que ce soi. il était les seul en première classe il caressa dousement la mainde flo
s ava aller flo ..
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:16

*J'avait embarqué avec Mikaele en classe affaire..ça me faisait du bien de voir qu'on était que tout les deux..J'avait besoin de respiré un peu avant d'arrivé en France..Je craint se qui va arrivé tout à l'heure,je n'aime pas les adieu mais les adieu comme ça je deteste encore plus..Je soupiré doucement sous la peine que je ressentait..Pour le moment je n'arrivé pas a changé d'idées s'était bien trop dure..Je voulait essayé de paraître fort devant Mikaele mais s'était si dure..Je souriat légérement en sentant sa main se poser sur la mienne et fit:*

-Je pense que je n'ai pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:28

soupire a ce quil dis
sa va étre dure flo.. dire adieu a un étre chère, mais tu va y arrive je le sait tu est fort
caresse toujour s sa mains
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:37

*j'écouta se qu'il me dit et secoua la tête avec les larmes aux yeux,pour se genre de chose on est jamais fort..*

-Non ..On est jamais fort pour se genre de chose..j'ai tellement mal,j'ai l'impression qu'une partie de mon coeur c'est arraché pour partir avec lui..

*je posa ma tête sur lui essayant de me réconforté un peu*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:44

soupire il ce mis a caresser ses cheveux
je suis la .. ne tenfaits pas , c'ets un trés dur momenta passer jai deja vecus cela quand mon père est mort .. je sait ce que tu ressent crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:52

*Je frisonna doucement sous ses caresses qui me reconfortait quelque peu..J'avait comme un besoin de changé de discution pour me changé les idée..Je regarda Mike dans les yeux avant de fixé ses lévres et d'aller l'embrasser amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:16

intensifit le baiser lagouresement et longtemps il le serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:20

*Je prolongea le baiser en glissant une de mes mains sur la manettes des sieges..Je les fit descendre tout deux tout en embrassant Mike amoureusement..Ma main alla se poser sur son torse tantdit que mon regard se posa dans le sien doucement en étincelant sous l'envie qui naissait*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:36

flo.; tu est vraiemant fou
sourit en coin s'assit son vissage et lembrasse avec passion
mais c'est pour cela que je taime
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:38

*je le regarda doucement à se qu'il me dit et lui fit un leger sourire en hochant la tête*

-Ho oui je suis fou de toi..

*Je passa une de mes main sur son torse avant de la descendre sur ta partie et de la serré un peu en te regardant tout en me mordillant la lévre*

-Humm tu n'en a pas envie??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:53

lui sourit avec envie
vous savez que je ne peur vous resité mon cher antonio
le position de fasona ce qui lui soi oh dessus il ouvris sa chemise emnbrassa son torce le devorant pratiqueme caressant son sexe
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:01

*je le regarda tendrement en me mordillant la lévre sous se qu'il me dit*

-Moi non plus je ne peut rien te refuser

*Je le laissa faire de façon a me retrouvé sous lui,mes mains alla caresser son torse doucement tantdit que mon corp frissonner sous ses caresses..Un leger gemissement sortit de ma bouche lorsqu'il posa sa main sur ma partie..*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:13

souri en lentendant gemir
faudraipas que on nous entande dans tous lavion
rit un peu mais ta peau est si delicieuse hummm
desen jusqua son bas ventre puis enbrasses testicule commensa la les léchouiller
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:29

*Je le regarda en me mordillant la lévre à se qu'il dit,oui il a raison il faut pas qu'on nous entendent mais en même temps c'est si bon que ça en est difficile*

-Oui chuuuttt..Mais c'est bonnn!et tes baisers son si douuu

*je lui souriat amoureusement laissant des soupirs de plaisirs se faire entendre sous ses léchouille..Lorsqu'il alla léchouillé mes parties je m'agrippa un peu plus au siége et me mordit la lévre pour ne pas crié*



Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:38

il pris son menbre en bouche et commensa la le sucer v fais sant des fa et vient
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:42

*Je serra un peu plus els poignée du siége en le sentant faire..Je me mit alors a gemir un peu plus fort en disant*

-Humm oui c'est bon continue
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:47

ais un de ses doig dans sa douche pour que il le suce continu sa félationde plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:51

*Je le laissa faire et me mit a sucer le doigt qu'il mit dans ma bouche tout en continuant de gemir sous la felation qu'il me faisait..Je posa mes deux mains sur sa tête afin de suivre ses mouvements du bassin..Je le fit arretter et l'attira un peut plus heut afin de pouvoir lui enlevé son pantalon et lui caresser la partie..J'embrassa alors son bas ventre avant de prendre sa partie en bouche et de commencer de leger va et vient*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:53

hhaan floo
* le s deuxpas sur sa téte iil sus sa cadance endonnantdes coup de bassin
on va haan ce fair mmhh chaupé haann
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:02

*je continuant mes mouvements en accélérants encore plus sous ses gemissement..J'aimer tellement l'entendre prendre autant de plaisir..Mes mains alla caresser ses fesses et ma tête stoppa les mouvements afin que je puisse le regardé*

-j'aime le danger..Prend moi..J'ai tellement envie de toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:15

le positiona de sasona se quil est les les jambes de ses epole ainsi il pourai la voire face a lui il le pernerta tous en dousement tous en lembrassant langouresement
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:18

*je posa mes jambes sur ses épaules et le regarda en me mordillant la lévre..Lorsqu'il me pénbétra je me mis a gemir plus fort sous l'effet que ça me procuré..Certe au depart ça fait mal mais aprés se n'est que du plaisir sous ses mouvemnts*

-humm ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:22

il y avait un mellange entre le plaisir du fanstasme et la peur détre entandu par les autre passager. il n epouvais ce renirde gmir a son tous continuan ses va et vien elui un peu fort tousen allant lenbrasser langourement pour étouffé leur gémissement
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:19

Je continua de gemir m'aggrippant un peu plus à lui a ses mouvements..Je me mordit la lévre pour m'empêcher de crier mais tous devenait trés difficile..Lorsqu'il vint m'embrasser je prolongea le baiser langoureusement et avec envie..Je le regarda ensuite dans les yeux en disant:

-Humm tu est un dieu mon amour..Continue..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:21

ces vas et vien ce fire de plus en plus rapide cest quand méme un miracle que méme pas un hotesse de les entandent. il gemis

bon dieux Flo.. je vais...

et dans un dernier grand cou il ce libera en lui elnbraasa avec fougue pour étouffé un lon gemiisement roque pui il tomba sur lui essouflé. quand une annonce retentie dans l'avion

"Nous amorçon notre decende vers parie merci d attachez vos cinture jusqua limobilisationde l appareil"

Mikaele soupira , lui était bien dans les brasde son amants

je crois que lon devrais ce rabillé

mais il restala peletonner comme un petit chaton il pris une voix enfentine

mais veux un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour ( pv qui veut)
» Oh deja de retour? mdr (Pv Marie, Mika, Flo, Juju et puis ben moi aussi lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: Autres Destinations :: La France-
Sauter vers: