Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Cage

Nicolas Cage


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian) Empty
MessageSujet: Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian)   Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:22

En plus d'habiter aux Etats-Unis où Nick était super connu là-bas, il avait envie d'avoir son petit lui ici en Italie afin d'être un peu tranquille. Il trouva déjà d'emblée les gens sympathiques.

Il faut dire que Nicolas avait des origines italiennes mais il ne parlait pas italien, il devait son origine à son oncle qui s'appelait "Copola" un grand metteur en scène mais pour se démarquer. Nicolas avait choisi son nom de famille et donc avait choisi "Cage" pour être reconnu que par lui-même.

Il venait donc s'installer ici et il avait presque fini de ranger ses affaires, il se dit que ce serait sa 2ème habitation dans les moments où il n'aurait pas trop de boulot.

En ce moment il venait de finir un film qui allait bientôt sortir, il appréhendait un peu car il espérait au fond de lui que son film cartonne.

Nico était donc dehors chez lui dans son jardin en train de se boire tranquillement une bière...


Dernière édition par Nicolas Cage le Sam 24 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leone

Julian Leone


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010

Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian)   Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:26

hj: moi je veut venir dragué le bel italien que tu est XD

*Aujourd'hui je n'avait pas cours ,se serait encore un jour ou je resterai à rien faire,c'est des jours comme celui-ci que je deteste..en rentrant à la villa j'aperçut que cette derniére était vide..Je soupira et monta dans ma chambre pour aller me changé..J'enfila alors un short et attrappa un essui en passant devant la salle de bain avant de détalé les escaliers..Une fois en bas j'ouvrit la porte de derriére et caressa le chien avant de courire et de sauté dans la piscine..Je remonta a la surface en faisant un petit bruit assez comique à entendre sous l'effet de l'eau froide..Je me mit a rire avant de me rendre compte que en sautant j'avait éclabousser le côté du voisin..Je grimaça en voyant justement se dernier etendu sur une de ses chaise occuppé à boire..Je le regarda alors avec un leger sourire et fit:*

-Je suis vraiment désolé je ne vous avez pas vu..

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Cage

Nicolas Cage


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian)   Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian) Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:58

(hors RP : ok lol^^)

Nicolas Cage avait vu une piscine chez ses voisins et pensa que ce serait pas mal d'en installer une surtout que chez lui avec le nombre d'hectares qu'il y avait, il pourrait facilement en faire installer une.

Quand Nick qui était retourné à sa bière avait entendu un bruit comique fait sous l'effet de l'eau mais il n'avait pas beaucoup pour autant. Sauf que Nicolas se rendit compte qu'une partie de son jardin fut éclaboussé. Ce n'était pas bien grave, c'était l'été et puis il n'avait pas envie de se prendre la tête pour si peu.

- Ce n'est pas grave dit Nicolas en souriant, ça te dirait une bonne bière avec moi car je viens d'aménager ici lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian)   Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un petit chez soi pour être loin des caméras (julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: Habitation :: Rue de Lorient :: Villa de Nicolas Cage-
Sauter vers: