Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:31

*Aujourd'hui j'avait décidé de resté à la maison afin de profité un peu de Mikaele ,il faut dire que je n'ai pas beaucoup le temp de le voir et avec ma soeur c'est pas evident de pouvoir se caliner tout les deux..Aujourd'hui la petite avait décidé de sortir et je lui avait donner la permission jusqu'à 21 h00 ...Ont était tout deux installé dans le fauteil lorsque je decida de me levé pour aller prendre un truc a boire..Je n'avait pas vue que la petite était entré et qu'elle nous avait vue tout deux dans une position pas trés copain copain..non non on faisait pas de cochonnerie mais bon deux mec qui se tiennent dans les bras c'est pas commun*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Carole Mathis
Admin
Carole Mathis


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Ici et laaaa!

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:51

*Carole, avait eu le droit de sortir jusqu'a 21h, elle s'est promener dans les rues tranquillement avec sa copine, elle a meme draguer un jeune garcon pour s'amuser!*
*elle est rentrer tot car elle avait l'habitude de rentrer tot lorsqu'elle a de l'ecole!*
*lorsqu'elle rentra elle etait toute souriante mais perd vite son sourire en voyant son frere avec un homme dans des postions pas top, elle compris qu'on lui vole encore son frere et en plus part un mec!*
*elle parta s'enfermer a clè dans sa chambre!*
*metta la musique a fond dans sa chambre et pleure!*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:54

il neu pas le temps de ragir que la gamine était partie dans sa chambre

ett merde! elle était cencer étre chez sa copine

passe sa main sur son visage

la pauvre elle doit étre choquer

monte en direction le la chambrede la petit soeur

il fraapa a la porte

[b] carole .. cets Mikaele .. ecoute /b]

.
entrouve la porte pour paser sa téte , sans quil vas ce prendre un truc dans la téte
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mathis
Admin
Carole Mathis


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Ici et laaaa!

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:14

*etait dans sa chambre en pleure!*
*elle arreta la musique ca l'enervait!*
*elle connecta sur msn!*
*ca c'est sur elle est bien choquer la pauvre mdr!*
*entendit Mika!*
*pleura!*
*elle vit Mika passer sa tete!*
*elle chopa un truc qui casse pas et en mousse hein pour pas te blesser quand meme ^^*

-Va temps de chez nous! Laisse nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:55

* rentre qaund méme dans la chambre
ecoute carole , je sais que sa ta choqué
mùais in ne faut pas men vouloir

il savait pas commen s exprimer
ton grand frére et moi on a des probléme de grand
mais quel crétin elel vas en core plus rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mathis
Admin
Carole Mathis


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Ici et laaaa!

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:08

*le laissa faire!*
*pleura!*
*l'ecouta mais avec beaucoup de mal!*

-Mais quel gros probleme? En genrale quand on a un gros probleme on ne fait pas cette manière la! je te croyait pas comme ca mais la tu va trop loin.

*pleura!*

-Mon frere on ne le touche pas, il y a que moi qui a le droit de toucher encore Marie ca passe mais très peu mais toi surtout pas et surtout pas comme je vous ai vu faire!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:37

*J'était occuppé dans la cuisine lorsque j'entendit Nitro aboyez vers le haut..Je me mis au pied des escaliers caressant la tête du chien en me demandant se qu'il avait à aboyez ainsi..J'entendit alors des voie discuté et je regarda le chien en le felicitant avant de monté rejoindre Mikaele et ma soeur..Je les vit tout deux se disputé..Je resta appuyé contre le mur bras croisé en entendant se que Carole disait..Je secoua la tête avant de dire*

- Carole! Pas deux fois! Se que tu fait la n'est pas juste pour moi ,tu as le droit de m'aimer mais tu n'a pas le droit de m'empecher d'aimer quelqu'un d'autre que toi!Comme je te l'ai déja dit,se n'est pas parceque j'aime quelqu'un que je ne t'aime plus!Tu restera ma soeur quoi qu'il arrive et ça personne ne pourra le changé et changé l'amour que j'éprouve pour toi!Seulement j'ai besoin de pouvoir faire ma vie comme je le desir!J'aime Marie et j'aime Mikaele que tu le veuille ou non ,tu n'y changera rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Carole Mathis
Admin
Carole Mathis


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Ici et laaaa!

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:54

*elle pleura!*
*elle entendit son frere lui parler mais une chose qu'il ne sais pas c'est ne pourra jamais accepter de ce qu'il fait avec Mikaele et surtout pas accepter que son frere soit en couple avec un autre homme!*

-Si c'est juste. Je te deteste, je n'aurit jamais du faire ce sport et ne jamais venir ici pour voir mon frere qui se tappe un mec alors qu'il sera papa! Je ne pardonnerait jamais de te voir avec lui et j'arriverait tout pour que personne ne me vole mon frere!

*elle se retourna et ne regarda plus son frere!*
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:38

*Je regarda la petite toujours les bras croisé,ses mots me touchés c'est vrai mais je n'y peut rien,aimer un homme n'est pas un crime c'est juste une chose auquel on ne s'attendait pas..Qu'elle l'accepte ou non je ne le laisserai jamais tomber quoi qu'il arrive..Je m'avança vers ma soeur et fit:*

-Des fois la vie nous fait faire des choses auquels on ne s'y attendait pas!L'amour ne se choisit pas,tu comprendra lorsque tu sera plus grande!Personne ne me volera..Je suis libre de faire se que je veut sans attendre ton accord..Mikaele et moi allons rester ensemble quoi que tu dira!Si tu m'aime vraiment tu m'acceptera tel que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Carole Mathis
Admin
Carole Mathis


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Ici et laaaa!

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:56

*elle pleura!*
*elle senti son frer s'approcher d'elle et cacha vite so dernier controle de maths, sais que ca n'a rien avoir mais prefere le cacher ^^!*
*elle ecouta son frere et pleura toujours!*

-Mais j'ai tout compris, quand je serait grande je respecterait le vrai choix, je me trouverait un mec, et un vrai pas comme le tiens!

*bon ca c'est fait ce n'est plus a faire ^^!*
*elle alla dans ses bras pour un calin enfin si il accepte!*
*elle le regarda en laissant toujours ses larmes couler!*

-Je t'aime et je t'accepte mais les seule chose que je n'accepterait pas c'est Marie, ton cotè amoureux qui n'est pas clair et ni lui!

*montre Mikaele!*
*elle ne peut meme pas dire le prenom de mikaele la pauvre ca la choque vraiment!*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:59

mikaele était entre les deux ne sachant que dire il était géné et se nmassat la nuque il tant quant méme quelque chose . il était mal allaise et triste que carole ne laime pas
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:20

*Je regarda ma soeur et me mis a sa hauteur à se qu'elle dit,je fut blesser par ses paroles mais j'essaya de ne pas le montrer..Oui j'ai toujours était ainsi ,je n'ai jamais montré vraiment se que je ressentait ou quand j'allait mal..*

-Ne dit pas ça ,se n'est pas gentil..Mikaele me rend vraiment heureu tout comme Marie..Dans la vie des fois on ne sais pas faire de choi et la c'est mon cas..

*Je la vit venir prés de moi pour un calin et la serra contre moi ensuite,je ne lui en voulait pas d'agir ainsi s'était normal mais j'aimerai tellement qu'elle accepte mon choi et mon ami.*

-M'accepter c'est aussi accepter mon penchant pour les hommes..Tu peut pas juste accepter une partie tu doit tout accepter si tu m'aime..Je t'aime Carole et jamais je ne te laisserai..

*Je releva alors le regard vers Mikaele en soupirant doucement..J'avoue que dans tout ça je suis perdu*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Carole Mathis
Admin
Carole Mathis


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Ici et laaaa!

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:46

*elle regarda son frere!*
*elle l'ecouta mais rien y fait aussi tetu qu'un ane^^!*

-Si je le dit et je dirait encore et toujours, j'aimerait un mec et un vrai!

*elle adorait le calin de son frere mais elle regarda pas Mikaele, elle ne pouvait pas le regarde encore et elle se sentait bloquer!*
*puis elle regarda son frere!*

-Non, je t'aime pas mais pas ton cotè life! Et je n'accepterait jamais ce cotè la!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:51

*Regarde sa soeur aprés se qu'elle rajoute*

*N'aime pas trop qu'elle dise ça car si elle pense de ça de Mikaele elle pense ça de lui aussi!*

-C'est ridicule se que tu dit..Je te signal que si se n'est pas un vrai homme je n'en suis pas un non plus..ça me fait mal de savoir que tu pense ça de moi!

*Soupir et lache un peu sa soeur tout en regardant Mikaele avant de se tourné vers sa soeur*

-Dans se cas je n'ai plus rien à te dire..quand tu m'acceptera tel que je suis tu viendra me voir..

*Je la regarda et descendit les escaliers avant d'aller rejoindre le chien dans la cours..Je m'installa sur une des chaises du dehors et soupira doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Carole Mathis
Admin
Carole Mathis


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Ici et laaaa!

oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:00

*elle regarda son frere en l'ecoutant dire que ce n'est pas un vrai homme si elle dit qu'ele epousera un vrai homme!*

-j'ai pas parler de toi, j'ai parler de l'amour en generale! En generale un couple c'est une femme et un mec! Tu es mon frere et je trouve que tu doit faire ta vie de couple avec une femme! c'est tout! J'ai pas dit que tu n'etait un vrai homme!

*Elle se fesait lacher par son frere, elle regarda son frere mais elle ne disa rien puiqu'elle ira le voir sans que mikaele soit dans la meme pièce qu'eux et ce qui va etre très dur!*
*elle soupira, elle ne regarda pas Mikaele qui lui est encore rester dans la chambre!*
*elle discuta avec ses copines du lycèe sur msn!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Empty
MessageSujet: Re: oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)   oupsss petit soucis (pv mikaele et carole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oupsss petit soucis (pv mikaele et carole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite ( Mikaele)
» Post-it: Carole Mathis ( Co-admin)
» vient boire un verre[Mikaele]
» vient voir flo mais n'est pas au courant qu'il c'est absenté mdr[Carole]
» Un petit tour au bar ( Florian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: Habitation :: Rue de Lorient :: °Villa de Florian - Carole Mathis et Julian - Mikaele Leone°-
Sauter vers: