Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Empty
MessageSujet: Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo   Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:18

*Marie arriva triste elle avait bien pleurer en faisant sa valise du au propos de la soeur de Flo ,elle avait fait sa valise et attendait l'arrivée de son vol les larmes aux yeux...elle passa sa valise et fit tous le reste et monta a l'intérieur du hall...regard derrière elle...Perdue va ferme les yeux et avance pour arriver devant les portes de l'avion elle s'asseya a sa place attribuée*
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo   Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:51

*J'était arrivé à la maison quelques minutes aprés que Marie ai quitter la maison..La j'y vit ma soeur qui m'expliqua qu'elle avait fait la rencontre de Marie..Au depart j'était content de l'apprendre mais lorsqu'elle me dit qu'elle à reussi à l'éloigné de moi mon sang ne fit que un tour et je me mit à crier sur ma soeur lui disant qu'elle n'avait pas le droit de faire ça ! Je decida de la laisser seule à la maison pour qu'elle reflechisse à la connerie qu'elle à fait et moi j'alla chez Marie pour voir dans quel etat elle était..Lorsque j'arriva devant chez elle sa voisine me dit qu'elle l'a vue partir avec des valise et que marie lui a dit qu'elle retourné chez elle..Je monta alors en vitesse dans ma voiture et prit la direction de l'aéroport..Arrivé la bas je me gara un peu n'importe ou et me mis a courir en direction du vol de Marie..La sécurité m'empecha d'avancer ,de peur de voir l'avion partir devant mes yeux je refila un coup de pied au garde et me mis a courir dans le couloir qui menner dans l'avion..Une fois a l'interieur je regarda aprés la jeune femme et lorsque je la trouvit je lui tendit la main en disant*

-Vient ont sort d'ici!

J'entendit les gardes arrivées en criant et me tourna lorsqu'ils entra dans l'avion..Je les sentit passé mes mains dans mon dos et me dire que j'était en etat d'arrestation..Je regarda Marie en disant :

-Marie je t'en prie ..Descend de cet avion ,j'ai besoin de toi et de l'enfant..Ne part pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo   Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:59

-Non ...Mdr

*Marie sursauta elle vit débarquer en courrant,surprise elle sécha ses larmes et hésita pendant un certain moment...elle écouta ce qu'il disait et vit les gardes attraper Flo qui avait eu l'air sincére quand il luio parlait...surprise elle se leva et regarda les gardes ou plicier enfin je sais pas qui arrétait Florian...Bon il avait gagné elle se leva et regarda les gardes puis sortient avec toute la bande*

-Mais vous allez le lacher oui????,sa vous es jamais arrivée de perdre une personne que vous aimez et que vous faite tous pour la récupérer,En ^plus vous lui faite mal

*les hormones et sont coeur qui parle et oui elle était énervé sa lui arrive mdr*



Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo   Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:04

*Je grimaça en sentant l'un des vigile me mettre les menotes..J'aurait peut être pas dut le frapper ,enfin pas aussi fort ça m'apprendra..Je vit Marie se levé et fut soulagé lorsqu'elle sortie de l'avion avec nous..Je la regarda en soupirant et fit:*

-Escuse ma soeur,elle est jalouse et ne prend pas toujours attention à se qu'elle dit..Elle ne m'a pas vue depuis longtemps et elle à peur que quelqu'un m'enléve encore une fois à elle..Se n'est qu'une enfant,n'écoute pas se qu'elle raconte!Moi j'ai besoin de toi pour vivre parceque je t'aime..

*Je l'entendit engueuler les gardes se qui me fit sourire interieurement d'ailleurs,c'est bien la preuve qu'elle m'aime puisqu'elle crie sur des forces de l'ordres ...Je laissa le vigil m'emmer et écouta se qu'il me dit*

-Ont vous laisse partir ,c'est bon pour une fois mais la prochaine fois faite attention!

-Promis je ferait attention..Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo   Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:12

*elle regarda Flo et écouta ce qu'il disait vis-a-vis de sa soeur et compris maintenant ce que celle-ci manigançais elle allait jamais lui voler son frére ils étaient liés et c'était pas parce qu'elle aimait Flo qu'elle allait lui voler,cela aussi prouver a Marie que Flo l'aimer il avait tapper sur un vigile elle lui caressa le visage en douceur*

-Je vois,je comprends mieux l'acceuil qu'elle m'a fait quand j'ai voulu venir te voir et que tu n'étais pas la...Moi aussi je t'aime et je ne ferais plus attention a ce qu'elle dit

*elle sentit son enfant donné des coups de pieds,elle mis une main sur son ventre une vraie petite terreur cet enfant mdr,bien sur qu'elle l'aimait et elle regarda les forces de l'ordre partir soulagé qu'ils embarquent pas son homme*

-T'as fais quoi pour qui'ils en ai aprés toi????

*bah oui elle était curieuse la petite*
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo   Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:33

*Je la regarda en souriant doucement avant de m'éloigné de la salle d'embarquement..Je n'aime pas les endroit rempli de monde ou tout le monde se colle et se bouscule et j'ai peur que Marie reçoit un coup par un presser qui ne fait pas attention aux autres..Je m'empressa donc de quitté la salle en lui tenant la main et écoutant se qu'elle me disait en souriant..Je m'arretta et la laissa passer ses mains sur mon voisage tout en souriant*

-Laisse lui le temps de s'y faire et je te promet que ça ira mieu dans quelque temps..

*J'aperçut au loin les gardes qui m'avait attrappé et soupira doucement ,je suis con quand même de frapper ainsi ,mais en même temps c'est pas intelligent d'arretter quelqu'un qui est tetu..Je ne suis pas violent en temps normal mais faut pas m'ennuyé mdr*

-Je croit que j'ai frapper un vigile qui ne voulez pas me laisser passé..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo   Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:42

*elle le regarda et le laissa l'ammener plus loin que la ou ils étaient c'est vrais que y'avait beaucoup de monde la ou ils étaient avant elle grimaça en aimant pas sa a son tour...Enfin bref ils étaient dans un endroit tranquil sans beaucoup de personne*

-D'accord promis je lui laisserais le temps necessaire pour qu'elle comprenne ...Je t'en fais le serment

*elle le regarda en rigolant et surprise a la fois mais bon elle aurait surmeent fait la même si c'était le cas contraire mdr*

-Je vois Monsieur a laisser son cotés têtue ressurgir

*elle rigola en lui souriant*

-C'est pas tous sa mais j'ai un bagage mais je ne sais comment le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo   Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:55

*Je m'installa sur un ban et l'attira tout contre moi afin que je puisse posée ma tête sur son ventre profitant un peu de mon enfant qui donné quelques coups..Je releva la tête ensuite à se qu'elle me dit et fit:*

-Merci c'est gentil..Elle n'est pas méchante tu va voir ..

*Je fit un petit sourire en t'entendant rire de la connerie que j'avait fait..En effet mon côté tetu était ressorti et j'avait fait une belle boulette en y repensant bien*

-Oui mais bon il m'ont prit la tête aussi

*Je me mit a rire lorsque tu parla de ton bagage et haussa les épaules*

-Bha il va partir en France sans toi et tu le recuperera ici dans deux jours..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo   Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:04

*elle souria et le laissa faire en souriant elle le laissa poser la tête heureux que celui-ci passe du temps avec son enfant qui venait de se manifester quand son père avait mis sa tête sur son ventre*

-Je t'en pris...Et dire que dans quelques mois je ressemblerait a une grosse baleine

*elle le regarda bon il est vrais que ce n'était pas vraiment trés intelligent mais bon quand quand on aimé quelqu'un qui était dans un avion fallait se rebeller avant qu'elle ne parte pas*

-Contente que tu profites un peu de ton enfant en tout cas car depuis quelque jours il n'arréte pas de se manifester

*elle souria et le regarda*

-J'espère que je le trouverais en bon Etat et qu'on ne m'aura pas volé des sous vêtements mdr (sa m'est déja arrivée a moi)...Quoi deux jours???
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo   Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:14

*Je laissa ma tête contre le ventre de marie souriant des petits coups que le bébé me donner..J'aime tellement le sentir bouger..Je soupira doucement ensuite et souriat à se qu'elle me dit en secouant la tête*

-Mais non ne dit pas ça tu va être magnifique croit moi..

*je souriat doucement et posa ma main sur son ventre afin de pouvoir la regardé een riant a se qu'elle me dit a propos du petit*

-Il est en pleine forme ,enfin il ou elle on ne sais pas encore..

*Je me mis à rire en l'entendant parler de sa valise..Ben oui deux jours faut le temps que la valise revienne de son voyage XD*

-faut laisser le temps a ta valise d'arrivé à Paris de descendre de la sout ,de reprendre l'avion et de revenir ici donc ça fait deux jours..Et je suis sure qu'on ne te volera pas tes sous vetements ça serait trop gloque XD
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo   Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:22

*Marie souria a Flo elle le regarda heureux qu'ils soient heureux oui oui c'est possible lol enfin bref elle le laissa faire et fit un grand sourire a sa reflection et laissa la main de celui-ci sur son ventre*

-Merci c'est gentil mon coeur...

*elle souria et regarda Floriant parler de l'enfant elle a toujours eu l'instinct que cet enfant soit un garçon et non une fille et le laissa faire*

-Hmm je suis sur que se sera un garçon instinct féminim,et je suis sur qu'il te ressemblera goute pour goutte

*elle le regarda en souriant et lui vola un baiser mdr*

-Bon sa va alors...Heureusement que Darla est ma première secoureuse femme (oui je sais c'est opas français lool),puis t'as raison sa.serait effectivement trop gloque comme tu le dis toi même...Et j'en voit pas l'interet en plus...A part les petits sachet de bonbons que j'ai glisser dans mes chaussettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Empty
MessageSujet: Re: Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo   Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés sa rencontre avec la soeur de Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir un film avec sa soeur (pv elle)
» Aprés le studio (chris)
» Aprés la boite de nuit (pv chris)
» Aprés la visite de la villa de chez Flo
» Après midi à la plage ( Darla )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: Autres Destinations :: La gare/Aéroport-
Sauter vers: