Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Révélation( PV Flo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:54

Mikael ne dormais pas bien depuis plusieur jour . il cétait rendu compte que il était jaloux de l'amour que marie et Florian ce portait. non pas parce qu'il aimais marie , mais parce que il aimait flo. Flo son meilleur potes son frére de coeur. cétait pas le faites d'avoir apris que il était Homosexuel le probléme , mais cétait son attirance pour flo. il nen dormais plus ce soir ce soir il devait savoir. il frappa a la ported echambrede flo.
Flo c'ets moi
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:06

*J'était installer sur mon lit étendu sur le dos à fixé le plafond..J'essayé de me voir d'ici quelque mois avec un enfant à bras..Je doit dire que tout ça me fait peur mais bon l'enfant est la maintenant et je ne peut faire autrement que de me dire que tout ira bien,de toute façon y a pas d'avance..J'entendit du bruit dans les couloirs et vit ensuite ma porte s'ouvrir..J'entendit la voie de Mikaele resonner dans ma chambre..Je laissa la lumiére eteinte et resta etendu en calbar sur le lit en disant:*

-Ha voila le bel italien ^^..Vient t'installer à mes côtés..

*Je le regarda venir et me mis sur le côté en le regardant en souriant et en disant:!*

-Toi non plus tu n'arrive pas à dormir??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:15

il entra et ce mus a cotéde lui . lui ne pas dormir d'accord mais flo est une vrais marmotte habituelement comment ce fais til qui ne dort pas. mikael était nerveux et essayaiy de ne le pas laisser transparaitre , nimporte qui naurais rien remaquer Mais Flo le connaisait par v coeur , cets comme siil était frére jumeau.

Flo .. je il faut que je te dise quelque chose mais promet moi que si ce n'est pas possible sa ne changaen rien notre amitier
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:18

*Je le regarda en souriant ,a moitié crevé et à moitié enervé de la journée..Ha y a rien a dire quand les nerfs vous tient le sommeil vous lache..Je passa mes deux mains derriére ma tête afin de mieu voir mon ami..C'est étrange qu'il vienne me voir à cet heure ci et dans son regard je voit bien que quelque chose le tracasse..Lorsqu'il prit la parole je lre regarda dans les yeux et fit avec un léger sourire*

-Vas y dit moi..Et rien ne pourra détruire notre amitié tu le sais!Du moment que tu ne me dit pas que tu as couché avec ma femme tout va bien XD

*Je me mis à rire avant de reprendre mon serieu et de lui sourire doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:25

pris une grand inspiration il ouvris la bouche mais aucun son nen sortain il soupira

ce nest pas facile a dire .. vois fflo ya quelque jours je me demandait ce qui clochait chez enfin je suis le seul de la troupe a étre célibataire et ..;

baise la téte

je me suis surpris a étre jaloux de toi et marie parceque ..

il nausait pas dire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:31

*Je le regarda toujours en souriant attendant qu'il m'explique se qu'il avait à dire,je ne voit pas pourquoi je serait faché aprés lui,je pense que je tient trop a lui pour dire de me disputé avec pour rien..Lorsqu'il prit la parole je le regarda en essayant de comprendre et fit:*

-Y'a rien qui cloche chez toi..Tu est quelqu'un d'exeptionnel et un jour tu tombera toi aussi sur la perle rare croit moi des beau mecs comme toi ça reste pas célibataire longtemps!

*Je lui fit un beau petit sourire que j'effaça à la suite de sa phrase..Je ne comprennait pas pourquoi il disait être jalou de moi et de Marie ,pendant un cours instant je pensé qu'il aller me dire qu'il était amoureu de Marie..Je le regarda toujours en disant:*

-Parceque???
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:37

il ne savait pas comment le lui dire , bon il ny avait plus dautre solution.

mikaele enbrassa Flo le baiser fu corp car il avait peurde sa raction il baissa la téte

parce que c'est de toi que je suis amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:43

*Je le regarda toujours à me demandé si j'allait devoir frapper mon ami ou pas!Ben oui faut pas touché à celle que j'aime ,ça c'est interdit,ami ou pas..Alors que je m'appretter à me redressé je sentit les lévres de Mikaele se posé sur les miennes..Se baiser me fit de drôles de sensation que je ne trouvé pas dérangeant du tout..S'était comme ci je me surprennait à aimer se qu'il venait de se passer..Je regarda un moment mon ami à se qu'il me dit avant de me rendre compte que moi aussi je ressentait quelque chose pour lui mais que je n'avait jamais osé y croire..Je tira sur le t shirt de Mikaele pour le faire venir sur moi et posa mon autre main derriére sa nuque tout en allant l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:47

alors sa il ne sattendait pas cela maisa alors pas du tous il s'attendait un coup de poing sa oui mais a ce quil lenbrassse a son toure sa non; il lavait intensifier le baiser
mais marie
bredouilla til
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:51

*Je prolongea le baiser en sentant toute des nouvelles sensations m'envahir ,cet instant est vraiment étrange mais j'aime se qu'il s'y passe..Je le regarda doucement dans les yeux mais à ça question je soupira en disant*

-Chuut elle n'est pas obligé de savoir..

*Par contre ça me fit pensé à l'enfant que j'aller avoir,en cet instant un drôle de sentiments m'envahie entre l'envie d'être avec lui et la culpabilité de se que je fait..*

-Il faut que je te dise quelque chose..Mais je ne veut pas que tu me fuit pour ça..Je veut que l'on soit ensemble toi et moi ..Mais je ne veut pas quitter Marie...Je vais devenir papa..


*Je baissa la tête de peur de se qu'il aller faire ou dire..Je sais qu'en lui disant ça je risque de le perdre et que le baiser qu'on vient d'échangé risque d'être le dernier*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:02

il ce paralisa mari enseinte de flo .. il ne pouvais lui en vouoir cétait comme si flo était celibataire avant que il lui avousses sentiment. il soupira
sa va étre compliquer ..
un malaise sinstalla
tu sais flo je ferais nimporet quoi pourque tu soi heureux , si tu estime que je doit vous laisser tranquikke marie e t toi je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:06

*Je soupira doucement avant de baisser la tête attendant une récation de sa part..Je ne voulait pas lui faire de mal je voulez juste être honnête envers lui..Je l'entendit dire que ça aller être compliqué ,oui c'est vrai il a raison de se côté la ..Mais je me sent capable de gerer tout ça..*

-Non..Non ne me laisse pas..J'ai besoin de toi..Je me sent bien en ta compagnie,tu me permet d'oublié tout mes soucis ..Je t'aime vraiment et je ne veut pas te perdre..Laisse moi une chance..Je sais que je serait capable de tout gerer..Je vous aime tout les deux et je ne veut pas en perdre un tu comprend??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:16

il fut tres toucher poarce que flo lui avoua il lattira contre lui et fondis en larme baisant sa cheveulure.

Bon dieu Flo , tu me connais assez jamais je ne t'abbandonnerais

les yeux rougie il souria enfin un de ses sourire espiègle qui lui était si cararctéristique

si tu veux dun pauvre adulte attarder comme moi

rie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:21

*Je le regarda limite les larmes aux yeux,je ne supporterai pas de le perdre ,non pas maintenant qu'il m'a avouer qu'il m'aimer,j'attendais ça depuis longtemps et je ne veut pas que tout ça soit gacher..Lorsqu'il me prit contre lui je souriat doucement en disant*

-J'ai peur..peur que tu ne veuille pas d'une vie ainsi..

*je le regarda tendrement a se qu'il me dit et souriat en passant ma main sur son torse doucement et en disant d'une petite voie envieuse*

-Humm oui je veut le pauvre adulte attardé que tu est!

*je le regarda amoureusement avant de l'attiré a nouveau sur moi et de tourné afin qu'il soit en dessous..Mon regard alla se posé dans le sien tandit qu'une de mes main alla se ballader sur sa jambe*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:32

rougi quelque peu

eh bien mon chère vous ne perder pas votre temps

] mes ses bras autourde sa nuque et l'enbrasse langouresement
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:35

*Je le regarda avec un petit sourire d'envie à se qu'il dit et secoua doucement la tête ensuite*

-Humm je ne peut pas perdre de temps quand j'ai un si bel étalon dans mon lit..ah moins que tu n'en ai pas envie??

*Je continua de caresser une de ses jambes avant de remonté sur son entre jambe et de le caresser un peu plus intensement*

Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:47

oh si j ai envis
soupira til de plaisir
mais étalon tu exagère je suis sur que tu disa parce que je suis italien
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:55

-Humm tout va bien alors

*je continua de passer ma main sur son sexe avant de la remonté doucement et d'enlever son pantalon ..Je posa alors ma main sur sa peau nue avant de lui sourire tendrement a se qu'il dit..Je repassa ma main sur sa partie et le caressa à nouveau en disant:*

-Non je dit ça car je trouve que tu est trés trés en forme la tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:16

laisse echapé un gemissemen il enleva le t shirt de flo carressa son son torce
Un dio...
dis il en i italien , lenbrasse fougesement mais sa maisn dans le pentalon pour caresser ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:26

*Je continua de lui caresser l'entre jambe doucement toujours en le regardant dans les yeux et en me mordillant la lévre..J'alla ensuite lui mordillé le cou avant de relever la tête et les bras lorsqu'il m'enleva mon t shirt..J'acheva ensuite de deshabiller Mikaele et regarda ensuite son corp en me mordillant la lévre plus fort*

- humm Mostrami ciò che si può fare!

*Je me mit à frissonner en le sentant faire..Sentir mon corp sur le sien me donna encore plus d'envie..Certe je partait en Zone inconnu mais ça ne me faisait pas peur..J'aprhender un peu se moment mais l'envie est bien plus fort que tout*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:38

il souria il avait zapé que il parlais italien le bougre ; et cétait parfait bon il manquai lintonation et laccent mais bon cétait tous a fais compréhensible. ileu un sourire d'une perversité a faire peur. d'un coup de hanche il ce retouva au dessus de flo avec toujour le méme sourire il le desabilla complétement caressant sonsexe pendant quil enbrassait son torce
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:43

*Je le regarda avec un grand sourire content de moi sachant que je n'avait pas vraiment perdu la langue italienne,et oui je l'ai appris avec ma mére et maintenant j'en suis fiére..Je laissa Mikaele nous retourné et me mordilla la lévre sous son regard..Humm se regard était vraiment à craqué ,j'aime le voir me regardé ainsi..Je l'aida à me déshabillé et me mis à gemir légérement en le sentant posé sa main sur mon sexe..Mon corp se mis a frissonner sous les baisers qu'il m'offrait à présent*

-humm j'aime te savoir sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:51

* continu ses caresse d eplus en plus insistante mordillanses abdos et son bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:33

*Mon corp n'était plus que frisson sous se qu'il me faisait..Ses caresses qui devenait de plus en plus insistante ne put que réveillé ma partie qui à présent en demandé encore et encore..Je passa mes mains dans son dos avant d'aller les glisser lentement sur ses fesses et de dire*

-Ti amo

Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:05

il leva sa téte et lui nsourit tendrement

ti amo il mio caro

ses baiser desedire de pluis e plus il piquait maintenant son entrejambe de baiser hardant puis regard le sexe de Flo

una meraviglia

dit il avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Révélation( PV Flo)   Révélation( PV Flo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation( PV Flo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: Habitation :: Rue de Lorient :: °Villa de Florian - Carole Mathis et Julian - Mikaele Leone°-
Sauter vers: