Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tu ma manquer ( PV Flo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Tu ma manquer ( PV Flo) Empty
MessageSujet: Tu ma manquer ( PV Flo)   Tu ma manquer ( PV Flo) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:37

sa faisait plus de de un mois que flo était sortit de l hopital ayant été moi grave. que mikaele neanmoin depuis la vistede greg il avait pas mal recupré d autonomie , il nétait plus obligerde reser nallonger et pouvais ce deplacer en fauteil roulant. ce jour la mikael revenais dune seance réeducation qui lavait épuiser il dormais
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Tu ma manquer ( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer ( PV Flo)   Tu ma manquer ( PV Flo) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:41

Aujourd'hui j'avais demandé à Marie qu'elle me méne à l'hopital pour aller voir Mikaele,je m'était quelque peu habitué à voir brouillé..Depuis ma sortie d'hopital ça aller un peu mieu je n'était plus dans le noir complet et s'est le principal..A présent je peut voir de petite ombre et je doit dire que ça m'aide lorsque j'avance..Marie me déposa dans l'entrée du couloir et me dit le nombre de porte que j'ai à passer avant d'arriver dans la chambre de Mikaele..Je prit alors la direction de la chambre contant les porte que je passer à l'aide de la canne blanche..arrivé dans la chambre je frappa à celle -ci et fit:

-Tu est la mon amour??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Tu ma manquer ( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer ( PV Flo)   Tu ma manquer ( PV Flo) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:47

cette voix mon dieux cétait lui . si seulement il pouvais marcher il irait ouvrire laporte et sautrait dans ses bras .
mon ange.. entre vite
avit dis comme en manque de le sentire de le toucher
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Tu ma manquer ( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer ( PV Flo)   Tu ma manquer ( PV Flo) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:50

Lorsque j'entendit la voie de mon amant me dire de rentré,je poussa la porte et avança comme je le pouvait vers lui ..Je toucha le lit de ma main remontant doucement pour essayé de toucher son visage..Je lui offrit un grand sourire en disant..

-Comme tu m'a manqué mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Tu ma manquer ( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer ( PV Flo)   Tu ma manquer ( PV Flo) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:11

il fut tres inquet de le voir entré avec une canne planche il prisses mains il les baissa frénétiquement.
et toi tu nimagine pas a quel point cétait duresan toi .; mais mais tu est aveugle !!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Tu ma manquer ( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer ( PV Flo)   Tu ma manquer ( PV Flo) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:22

Lorsque je sentit les mains de Mikaele attrappé les miennes je me mit à sourire un peu plus..J'essaya de m'assoir à ses c^tés sans chutés avant d'entendre sa question..Je lui répondit en secouant la tête:

-Non,je voit un peu mieu maintenant,je voit les ombre ,quand je suis sortit d'ici je ne voyait rien..Comment va tu mon ange??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Tu ma manquer ( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer ( PV Flo)   Tu ma manquer ( PV Flo) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:35

oh moi on fais ce quon peu mais jambe son encor paralyser mais je peu me deplacer en fauteille roulant .. dieu mon amour
crochette sa nuque lattirant vers lui , lenbrassa
je ...peu plus vivre sans toi ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Tu ma manquer ( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer ( PV Flo)   Tu ma manquer ( PV Flo) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:19

-Je suis content d'entendre que tu va mieu,j'aimerai tant te voir mon ange,ton image me manque tant..

Oui ça me faisait étrange de l'entendre mais de ne pas le voir,ça beauté me manqué terriblement et j'aurait donné n'importe quoi pour voir clair en cet instant..Je le laissa me tiré pour m'embrasser et fit:

-toi aussi tu me manque enormément mon ange j'ai hate de t'avoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Tu ma manquer ( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer ( PV Flo)   Tu ma manquer ( PV Flo) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:29

il sinquietait pour sonamant sa devait étre horrible de ne pas bien voir , il caressa ses cheveux eben.

flo je suis tellement triste que ne voiye que des ombre
sanglota til

si seulement pouvais me bouger jai horreur de rester sans rien faire et acose moi ona du annuler toute la tourné

soupire triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ma manquer ( PV Flo) Empty
MessageSujet: Re: Tu ma manquer ( PV Flo)   Tu ma manquer ( PV Flo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ma manquer ( PV Flo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: La ville :: L'hopital-
Sauter vers: