Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maman j'arrive (pv maman)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honor Marie Alba

Honor Marie Alba


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:39



*Marie savait qu'elle allait revoir sa maman, elle ne l'avait vu qu'une seul fois a sa naissance, bref sa mamie l'habilla avec une jolie petite robe et des ballerines, apres manger elle me mit dans la voiture et on alla chez ma maman avec mes affaires, elle me prit par la main et alla sonner*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Pas maintenant
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:42



*Jessica rentrée duséance photos, elle etait sur son canapé un peu stresser de revoir sa fille pour la premiere fois, quand elle entendit sonner elle prit une grande inspiration et alla ouvrire, son regard s'arreta sur ce petit bout de bébé qui avait deja deux ans*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-your-life.forumactif.com
Honor Marie Alba

Honor Marie Alba


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:45



*Elle se cacha derriere sa mamie, a la fois timide et curieuse de connaitre cette dame qui etait sa maman, elle regarde timidement la dame qui ouvrit la porte, et se cacha quand elle vit celle ci la fixer, sauf que mamie me fit entrée dans la maison avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Pas maintenant
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:48



*Elle fie entré sa mère et sa fille avant de refermer la porte, et de les accompagné dans le salon, comment allait réagire Darla ce soir, elle se pencha devant sa fille un peu intimidé*

-BOnjour Honor Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-your-life.forumactif.com
Honor Marie Alba

Honor Marie Alba


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:50



*Elle resta collée a sa mamie et regarda toujours cette dame, qui se baissa a sa hauteur, elle aimait pas honor marie c'etait trop long a dire pour elle*

-eu arie o ong inon (que marie, cro long sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Pas maintenant
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:52



*Elle sourit doucement en entendent la petite puce lui repondre, elle la trouvé magnifique*

-d'accord seulement Marie

*Elle caressa doucement sa joue, avant de ce relever et de demander a sa mere et a marie si elle voulait boire*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-your-life.forumactif.com
Honor Marie Alba

Honor Marie Alba


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:57



*Elle colla sa bouille contre mamie quand la dame lui caressa la joue, ele essaya de monter sur sa mamie, mais comme elle n'y arrive pas elle posa ses fesses par terre, et regarda mamie qui lui dit non et qu'elle devait partire, je me leva et courrue vers la porte croyant que mamie allait me prendre, je la vit s'abaisser vers moi et me dire que je ne repartai pas avec elle, au début je ne compris pas mais une fois la porte fermé je me retrouvée seul avec cette dame*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Pas maintenant
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:00



*Elle s'attendait a cette réaction de la part de sa fille, mais elle ne penser pas que sa lui ferait autant de mal, elle ecouta sa mere et la raccompagna a la porte, elle eu le coeur déchiré en voyant marie devant la porte a attendre que sa mamie revienne*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-your-life.forumactif.com
Honor Marie Alba

Honor Marie Alba


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:02



*Elle comprit enfin qu'elle allait vivre ici, elle tourna la tête vers son sac puis reposa son regard vers la porte et se mit a frapper doucement, tout en apellent sa mamie, au bout d'un moment elle ne put retenir ses larmes de tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Pas maintenant
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:05



*Elle avait mal au fond d'elle de voir sa fille si triste, elle se décida a aller la chercher et la prie dans ses bras, pour essayer de la calmer*

-Chutt Marie calme toi

*elle lui caressa doucement le dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-your-life.forumactif.com
Honor Marie Alba

Honor Marie Alba


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:08



*Elle tappa encore contre la porte avec ses petites mains, quand elle se vit decoller du sol et se retrouva dans les bras de la dame, elle essya de descendre*

-amie...

*Elle tendie ses petites mains vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Pas maintenant
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:11



*Elle continua de lui caresser le dos tout en l'entrainant dans le salon et de prendre son sac et en sortie son doudou, puis lui tendi celui ci*

-Mamie reviendra je te le promet, mais maintenant tu vas habiter avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-your-life.forumactif.com
Honor Marie Alba

Honor Marie Alba


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:16



*Elle se fit entrainer par la dame dans son salon, elle vit son doudou lapin qu'elle prit et colla contre son visage, elle regarda la dame les yeux plein de larmes*

-amiee
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Pas maintenant
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:21



*Elle la laissa prendre son doudou avant de marcher dans le salon pour la calmée autant dire que c'etait tout nouveau pour elle et qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre, plutot qu'elle n'avait pas confiance en elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-your-life.forumactif.com
Honor Marie Alba

Honor Marie Alba


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:26



*Garde son doudou contre elle, essayant d'appaiser son chagrin, elle laissa sa maman faire, et se frotta les yeux, c'etait dur la vie de bébé*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Pas maintenant
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:34



*La regarde doucement, ce qu"elle etait heureuse de l'avoir dans ses bras apres deux ans loin d'elle, elle continua de la bercer, prenent enfin confiance en elle, pour finalement voir sa fille s'endormire*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-your-life.forumactif.com
Honor Marie Alba

Honor Marie Alba


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:37



*N'arrive plus a lutter contre le sommeil cale sa petite bouille contre l'epaule de sa maman et s'endort doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Pas maintenant
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:44



*s'assoit doucement sur le canaper, allonge sa fille dessus et la regarde dormire*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-your-life.forumactif.com
Honor Marie Alba

Honor Marie Alba


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:53



*La puce ne sentie meme pas sa maman l'allonger sur le lit, tellement qu'elle etait fatiguer, ben quoi mamie et maman n'habite pas a coter c'est dur les trajet en voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Pas maintenant
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:16



*La laisse dormire, regarde la télé pense a chris, elle va devoir lui présentée la puce aie*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-your-life.forumactif.com
Honor Marie Alba

Honor Marie Alba


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:59



*Gros dodo, ce reveille une heures aprés, la tête dans les choux se frotte les yeux, regarde autour d'elle et voit sa maman*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Pas maintenant
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:03



*Sens sa fille bouger, la regarde, sourit en la voyant pas reveiller, ose pas trop lui tendre les bras ou même la prendre contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-your-life.forumactif.com
Honor Marie Alba

Honor Marie Alba


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:29



*REste assise, so, doudou coller au visage, regarde partout puis regarde la télé avec de petit yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 307
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Pas maintenant
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:36



*Sourit doucement de la voir comme ça, sa change de tout a l'heure, elle osa la prendre contre elle*

-Bien dormie ma puce??
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-your-life.forumactif.com
Honor Marie Alba

Honor Marie Alba


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:48



*Se retrouve contre sa maman, frotte ses petits yeux, fait un petit oui a sa maman*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman j'arrive (pv maman) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'arrive (pv maman)   Maman j'arrive (pv maman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman j'arrive (pv maman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient achter la chambre de princesse (pv papa et maman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: Habitation :: Rue de Cerises :: Studio de Darla DV-
Sauter vers: